Background Image Mobile
Livraison & Retours

Livraison

  • - Livraison gratuite en magasin : Faites livrer vos commandes de lentilles et produits d'entretien gratuitement dans l’un des 800 points de vente Atol en France métropolitaine.
  • - Livraison à domicile : En France métropolitaine via Colissimo – 5,90€

Retours & Remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez :

  • - Utiliser votre droit de rétractation sous 14 jours
  • - Retourner votre produit dans les 30 jours suivant la réception

Note : Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Comment effectuer un retour ?

  1. Rendez-vous dans votre espace personnel "Mon compte", rubrique "Mes retours"
  2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner ainsi que le mode de retour : soit par voie postale, soit chez l'opticien Atol de votre choix
  3. Précisez votre motif de retour

Dans le cas d'un retour par voie postale, préparez et refermez votre colis avec :

  1. La copie de votre e-mail de confirmation 
  2. La facture originale de la commande
  3. Les produits doivent être neufs, non utilisés, intacts et reconditionnés soigneusement 
  4. Le colis est à retourner à l'adresse suivante : Atol Group, Service retour/Site internet, 27 rue Buffon BP 10250, 21207 Beaune Cedex

Dans le cas d'un retour chez votre opticien Atol, préparez votre colis avec :

  1. La copie de votre e-mail de confirmation
  2. La facture originale de la commande
  3. Les produits doivent être neufs, non utilisés, intacts et reconditionnés soigneusement

Motifs et frais de retour

Motif du retourDétailsFrais
DOA (Défectueux à l'arrivée)Vous pouvez refuser l'article directement s'il arrive endommagé.Gratuit
Mauvais article envoyéVeuillez fournir des photos claires de l'article et des étiquettes d'expédition.Gratuit
Ne correspond pas à la descriptionVeuillez fournir des photos pour montrer le problème.Gratuit
Parties manquantesVeuillez fournir des photos ou vidéos pour vérifier le problème.Gratuit
Arrivé trop tardRetard non imputable à Atol (ex : transporteur).Payant
Ne le veut pas / erreur de commandeChangement d’avis, commande par erreur, attentes non satisfaites, etc.Payant
Erreur du clientProduit endommagé par mauvaise manipulation ou mauvais achat.Payant

Adresse de retour

Atol Group
Service retour / site internet
27 rue Buffon BP 10250
21207 Beaune Cedex